7 mai 2010

Chez Ours.

J'ai participé au premier recueil d'illustrations ERRI qui paraîtra le 2 juin prochain et qui contient le travail de 34 artistes du Québec. Voici l'une des deux illustrations exclusives que j'ai fait pour le premier volume.

Invitation officielle des organisateurs pour le lancement ici. Il sera possible d'y acheter le livre, et les profits serviront à financer les suites des projets Merure et ERRI. Il sera aussi en vente chez Planète BD à Montréal.
Merci de nous encourager!

8 commentaires:

Emmanuelle.Walker a dit…

OH! Elle est vraiment classe ton illustration! J'aime beaucoup comment l'ours 'remplit' le trou...! Si je passe à montréal j'essaierai de me trouver le bouquin!

lebel a dit…

Merci Emmanuelle!
Sinon je sais qu'il sera possible
aussi de l'acheter en ligne sur le site de Drownspire.

Priscilla a dit…

beautiful illustration! Great job!

lebel a dit…

Thanks Priscilla!

Mindful Drawing a dit…

Well done. We all have these chilly winter moments when we like to curl up next to a warm big bear and....zzzz....
Paula

Marie Alice a dit…

Superbe ! Bonne chance pour la suite !

lebel a dit…

Thanks everyone!

Shirley a dit…

Wow, I'm so glad to visit this morning...this is a fabulous illustration!